Get exclusive Savannah travel tips and deals! 

Sign up for our newsletter.

Close

Info

"Savannah Experiences" App - French

Share
+

Application gratuite pour visiter Savannah à pied !

Partez à la découverte des grandes demeures et des jardins cachés de Savannah, tout en écoutant les secrets de ses lieux hantés.

Explore River Street on foot so you're sure not to miss a single surprise!

Souvent citée parmi les 10 plus belles villes des États-Unis, Savannah accueille de nombreux visiteurs venus découvrir ses charmes et son histoire. Au 19e siècle, Savannah s’est fait connaître dans le monde entier comme étant le port de coton le plus important des États-Unis. La haute société brillait et des architectes des quatre coins du monde étaient engagés pour bâtir de superbes demeures pour les nantis de Savannah. Découvrez l’histoire captivante de cette magnifique ville depuis ses humbles débuts en 1733 comme colonie britannique jusqu’à sa revitalisation actuelle dans l’Amérique du 21e siècle, en passant par la période tumultueuse des guerres d’Indépendance et de Sécession. Les résidents les plus célèbres de la ville et certaines de ses histoires de fantômes n’auront bientôt plus de secrets pour vous, et vous en apprendrez également davantage sur ses places emblématiques et comment elles ont enrichi la ville depuis sa fondation.

Find your place in one of Habersham's vacation rentals

Concernant la visite : Choisissez votre propre itinéraire, ou suivez notre parcours de visites recommandé qui vous conduira au magnifique quartier historique de Savannah, et jusqu’aux monuments les plus célèbres, musées et autres options de shopping et de restauration. Explorez le contenu en naviguant dans le menu d’arrêts détaillé ou en consultant la carte de la visite reliée à une carte GPS. La visite fonctionne hors connexion également ; vous n’avez donc pas à vous préoccuper de la connexion Wi-Fi ou réseau. Veuillez noter que certains trottoirs, et particulièrement les trottoirs pavés, ne sont pas droits. Soyez donc prudents.

Savannah is full of secret gardens and hidden passageways

Pour accéder aux visites auto-guidées dans la langue de votre choix, téléchargez l’application « Savannah Experiences » depuis l’Apple Store ou le Google Play Store.
  1. Rendez-vous sur l’App Store si vous disposez d’appareils Apple ou sur le Google Play Store si vous disposez d’appareils Android.
  2. Recherchez l’application gratuite « Savannah Experiences » et téléchargez-la.
  3. Une fois téléchargée sur votre appareil, ouvrez l’application.
  4. Faites défiler le menu déroulant sous « Available Guides » (Guides disponibles) et cliquez sur la visite de Savannah dans la langue de votre choix. Les visites sont disponibles en allemand, espagnol, italien, français, chinois, japonais et portugais.
  5. Cliquez sur le bouton vert « Download » pour télécharger la visite dans l’application. La visite de Savannah dans la langue de votre choix est également gratuite. La visite s’ouvrira une fois le téléchargement terminé.

A couple strolls in Monterey Square in front of the Mercer Williams House in Savannah

Une fois votre visite téléchargée via l’application « Savannah Experiences », vous pouvez choisir de lire ou d’écouter vos sélections affichées dans une liste, « List », en bas de votre écran ou sélectionner « GPS » pour trouver des lieux et des points d’intérêt à proximité. Pour pouvoir utiliser les fonctions GPS, vous devrez autoriser l’accès de « Savannah » à votre situation géographique lorsque vous utilisez l’application.

Une fois le lieu choisi, vous pouvez lire la description, faire défiler les images en les balayant en haut de votre écran ou cliquer sur le bouton « Play » pour écouter la description dans la langue de votre choix.

Nous vous souhaitons une excellente visite !

 

Durée estimée de la visite : 3 à 5 heures

Audio : 120 minutes

Longueur du parcours de la visite : 3,7 km plus 800 m pittoresques à pied

Nombre de pistes : 22 pistes (18 arrêts, 2 bonus, quelques mots en guise d’introduction puis pour clôturer la visite)

Plan Your Visit

Sponsored Content